Dormez au château

Chambres d'hôte
en provence

découvrir

Réouverture des chambres d’hôtes au Château d’Arnajon : 28 mai 2020

Vous souhaitez réserver une chambre d’hôtes en Provence dans un cadre unique et élégant ?

Pavillon-chambre-d'hotes-provence-chateau

Une expérience unique

Réservez une chambre d’hôtes en Provence

Nous disposons de deux chambres d’hôtes, récemment restaurées dans le pavillon qui donne sur la cour d’honneur du château d’Arnajon. Elles vous offrent une vue exceptionnelle, d’un côté sur les jardins XVIIème et la vallée de la Durance, de l’autre sur le parc du domaine du château.

Implanté à la limite des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse, le Château d’Arnajon, sur la commune du Puy Sainte Réparade, vous réserve de belles surprises : son potager avec ses carrés de plantes aromatiques, de légumes, de fruits et de fleurs, son bassin réservoir, ses pigeonniers, sa grotte de fraîcheur. Les différents espaces et son calme reposant en font un lieu très apprécié de tous les voyageurs qui y font escale pour une ou plusieurs nuits.

Si vous souhaitez découvrir cette région de France, nos chambres d’hôtes en Provence sont idéalement situées entre Marseille et Avignon.

Château - Chambre d’hôtes

Venez au Château d’Arnajon

chambre d'hote chateau arnajon

Si vous cherchez une chambre d’hôte atypique, venez découvrir nos chambres d’hôtes en Provence au château d’Arnajon.

Ce château, bâti au milieu des années 1660, appartient à la même famille depuis presque 200 ans. C’est un lieu de vie quotidien, qui accueille chaque année quelques manifestations culturelles, des concerts, des expositions et ouvrent ses jardins lors des différents événements nationaux.
Nos chambres d’hôtes sont disposées dans la cour du château, dans un bâtiment très lumineux, entre les jardins et le parc de verdure.

Laissez-vous transporter le temps d’une nuit ou d’un séjour dans la peau d’un châtelain et découvrez toute la douceur de cet univers majestueux.
Nos chambres d’hôtes vous réservent un authentique moment d’évasion dans ce cadre provençal chic, élégant mais naturel.
L’histoire du château d’Arnajon, ses monuments, son orangerie, son nymphée, son jardin d’hiver, ne vous laisseront pas indifférents.

Séjour en provence

Votre chambre d'hôtes au château

Hôtel Puy Sainte Réparade

Pourquoi ne pas dormir au château d’Arnajon ?

Vous cherchez un hôtel vers le Puy Sainte Réparade ? Nous avons mieux à vous proposer. Réservez une chambre d’hôtes au château d’Arnajon !

Une nuit à l’hôtel c’est agréable, mais une nuit au château est une autre aventure. Le château d’Arnajon dispose de deux chambres d’hôtes pour vous accueillir le temps d’une escapade en Provence. Nos chambres ont été entièrement refaite l’hiver 2019 pour vous garantir le meilleur accueil et un confort digne de ce nom.

Un hébergement élégant, simple et authentique qui privilégie la vie dans la nature et le calme aux connexions et autres gadgets électriques. Juste une connexion Wifi.

Si vous venez au château d’Arnajon, Monument Historique, c’est pour partager quelques moments avec la famille que vous croiserez lors de votre arrivée, au moment du petit-déjeuner, au cours de votre ballade dans les jardins XVIIème, le potager ou autour des fabriques qui animaient autrefois l’activité agricole du domaine. Ce sera aussi pour repartir avec votre propre collection de photos personnalisées des différents espaces du parc et des jardins.

Passez un moment de bien-être

Gîte en Provence ou Chambre d’hôtes en Provence ?

Lorsque vous partez en vacances, en séjours ou en week-end, vous vous posez souvent la question de savoir s’il est préférable de louer un gîte ou une chambre d’hôtes en Provence.

Quel est finalement la différence entre les deux ? Le gîte en Provence vous permet d’être complètement autonome, vous avez à disposition une habitation complète où vous pouvez cuisiner, dormir, profiter d’un lieu dans son ensemble.
Une chambre d’hôtes en Provence, quant à elle, vous permet uniquement de réserver un espace pour dormir. Vous n’avez pas d’espace cuisine à proprement dit, puisque c’est votre hôtes qui s’occupe de tout.

Au château d’Arnajon, nous vous proposons une chambre d’hôtes avec un service de petit-déjeuner. Cela vous permet de démarrer votre journée en toute tranquillité en dégustant des produits locaux sélectionnés par nos soins.

La chambre d’hôtes en Provence au château d’Arnajon est une valeur sûre pour séjourner dans un cadre majestueux, privilégié et calme. C’est le lieu idéal pour découvrir la Provence avec un pied à terre implanté entre Aix en Provence, le Luberon et à proximité de l’abbaye de Sylvacane et du Festival international de piano de la Roque d’Anthéron.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l’écriture de Cookies sur votre appareil connecté.